En quittant Saint-Louis, la caravane a été favorablement accueillie à Ross Béthio et dans les autres localités traversées. Malgré les températures écrasantes et les défis du mois de Ramadan, l'enthousiasme envers Amadou Ba a été palpable. Ce jeudi, la caravane du PM a drainé du monde, avec la ferveur des habitants du Walo.
Ce fut le cas dans la commune de Dagana où le ministre Oumar Sarr a sorti les grands moyens pour recevoir son hôte. Idem à Richard Toll, chez le président de l’Assemblée nationale, Amadou Mame Diop, ou encore à Podor où le maire Racine Sy et la ministre Aïssata Tall Sall ont pris part à la caravane.
Une mobilisation impressionnante qui témoigne du soutien inébranlable des militants de BBY envers leur candidat Amadou Bâ, pour l'élection présidentielle du 24 mars. Avec le soutien de la majeure partie des maires de la zone, l’ancien PM a fait savoir qu’il mise sur le développement agricole et l'élevage pour propulser le pays vers l'avant et atteindre l'autosuffisance alimentaire...
Autres articles
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
Miss Littérature Sénégal 2024: Salamata Ousmane Diallo dévoile les contours de la 1ere édition et sollicite l'appui de l'Etat...
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.
-
Frontière entre le Sénégal et le Mali : « Nous avons reçu les premières informations liées à la restriction vendredi. La mesure a été suspendue hier" (Mamadou L. Bane, membre du secrétariat exécutif du Haut Conseil des Maliens de l'extérieur)