DAKARACTU.COM - L’on ne connaitra pas le nom du candidat de la coalition Bennoo Siggil Senegaal (BSS) avant le 31 octobre prochain. Ainsi en a décidé cet après-midi la commission de conciliation chargée de rapprocher les positions de Moustapha Niasse et d'Ousmane tanor Dieng. La question est d'autant plus délicate qu’aucun des candidats déclarés du Parti socialiste (PS) et de l’Alliance des forces de progrès (AFP) ne veut lâcher du lest. Osons seulement espérer que le refus de l’un comme l’autre n’aura pas comme effet l’éclatement de la Coalition Benno Siggil Senegaal. Une hypothèse qui ne fera pas de mal à la mouvance présidentielle.
Autres articles
-
Frontière entre le Sénégal et le Mali : « Nous avons reçu les premières informations liées à la restriction vendredi. La mesure a été suspendue hier" (Mamadou L. Bane, membre du secrétariat exécutif du Haut Conseil des Maliens de l'extérieur)
-
Affaire Jérôme Bandiaky – délégation judiciaire : Papis Ka placé sous mandat de dépôt.
-
Me El Hadji Diouf sur le verdict du Tribunal: " Cette décision est une erreur judiciaire ...nous allons la déférer devant la cour d'appel de Dakar"
-
15e législature : la première session plénière ouverte ce lundi 02 décembre 2024 (communiqué)
-
Tribunal de Dakar : Moustapha Diakhaté condamné à deux mois de prison ferme