Candidature à la candidature de Benno: Niasse éliminé par les jeunes cadres socialistes.


Candidature à la candidature de Benno: Niasse éliminé par les jeunes cadres socialistes.
DAKARACTU.COM - Si cela ne dépendait que des jeunes cadres socialistes, Moustapha Niasse ne pourrait en aucune manière être le candidat de la coalition Bennoo Siggil Senegaal (BSS). Pour Vision socialiste de France, Bennoo a déjà trouvé son candidat : «la conduite de cette bataille présidentielle doit être confiée à l’entité politique qui peut se prévaloir du poids électoral le plus important au sein de la coalition». Et cette légitimité électorale n’est incarnée par personne d’autre que le secrétaire général du PS, Ousmane Tanor Dieng, "qui incarne la constance dans l’opposition au régime libéral." Car, justifie la structure, Moustapha Niasse, après avoir été pendant près d’un an le Premier ministre de Wade, ne peut pas se prétendre être le candidat de BSS.
Mercredi 19 Octobre 2011




1.Posté par Mouss le 19/10/2011 10:32
N'importe quoi
Je pense au contraire que Moustapha Niasse,reste la personne la plus appropriée pour diriger le Sénégal de par sa probité morale mais aussi son profond détachement par rapport à certaines choses matérielles.
Le Ousmane Tanor dieng et le PS nous ont largement montré leur incurie face au pouvoir.Si le Sénégal veut etre redressé la seule solution reste Moustapha Niasse
Communicateurs bénévoles pour la candidature de Moustapha Niasse

2.Posté par Sow Lamine le 19/10/2011 12:40
Toi tu ne comprends rien. Il ne s'agit pas de probité morale mais de représentativité. Si c'est l'honnêteté et la probité seulement qui devaient être considérées pour diriger le Sénégal Moustapha Niasse ne serait pas choisit car il y a au Sénégal plus hônnête que lui (sans remettre en cause sa probité qui je crois est réelle).

3.Posté par ammal le 19/10/2011 14:36
Il est évident également que vous ne pouvez imputer à Moustapha Niasse son passage à la primature de l'alternance pour lui empêcher une candidature au sein de Benno. Mettre en avant ce genre d'argument montre que vous n'avez rien compris. En 2000, tout le monde a joué le jeu de l'aletrnance, au détriment du parti Socialiste, certes, mais c'est juste parceque c'était le parti au pouvoir et qu'il fallait le changer.
Aprés qu'une coallition accéde au pouvoir et Niasse soit PM n'est que la suite logique des événements.
Maintenant, ce qui compte c'est une candidature de l'Unité pour faire disparaitre à jamais le PDS!

C'est tout ce qui compte! Niasse ou Tanor, peu importe, pourvu qu'on y arrive!

Wa salam

4.Posté par moses le 19/10/2011 23:13
ces socialistes nous prennent pour des demeurés. nous ne sommes pas amnésiques des maux qu'ils nous ont fait souffrir sous leur magistère. si benno veut perdre les élections de façon cuisante, il n'a qu'a opté pour tanor. à mon humble avis niasse est l'homme de la situation. si en cote d'ivoire ado est la solution au Sénégal c'est niasse la solution



Dans la même rubrique :