Candidate recalée ou spoliée, Aminata Assome Diatta a rejoint la coalition du candidat Idrissa Seck avec le " Pacte2024". Dans une affiche largement partagée, il est indiqué que l'ancienne ministre du commerce va battre campagne à côté de l'ex président du Conseil Economique Social et Environnemental (CESE). "Assome néna Tane na Idy2024, coalition bi woor bi" peut-on lire . La campagne pour l'élection du 24 mars 2024 a officiellement démarré ce samedi 9 mars à 00h. Plusieurs candidats ont déjà donné leur programme.
Pour la coalition Idy 2024 , un document a été partagé avant que le SG, Matar Seye n'alerte dans une note les militants et militantes. D'après lui, le document qui circule, est un brouillon et que le programme final sera partagé dans les heures à venir.
Autres articles
-
DESSOUS DE LA PLAINTE CONTRE BIRIMA MANGARA / Les 510 millions de la BDK… Un terrain de 02 ha hypothéqué… Les vrais motifs de l’action de Mouhamed Diallo…
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
L’énorme patrimoine foncier qu’occupe l’armée française à Dakar
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.