A 65 km de la ville de Kolda, la commune de Tanaff située dans le département de Goudomp, où une forte mobilisation du député Samba Dang a réservé un accueil chaleureux à la coalition Diomaye Président. Des écoliers, des femmes portant sur leurs dos des bébés, des jeunes à bout de souffle ont parcouru des dizaines de kilomètres pour se rapprocher du véhicule de Sonko qui filait à vive allure. Finalement, rattrapé tout juste après la brigade de proximité de la gendarmerie de Tanaff, certains ont poussé un grand ouf de soulagement, une joie indescriptible défilant sur leur visage, la fatigue et la sueur débordant.
« Ouah ! Ouh ! J'ai salué Sonko main à main», crie ce jeune homme essoufflé, après des minutes de course.
La caravane a ensuite continué sur sa destination Kolda sous une chaleur étouffante.
Autres articles
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
Miss Littérature Sénégal 2024: Salamata Ousmane Diallo dévoile les contours de la 1ere édition et sollicite l'appui de l'Etat...
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.
-
Frontière entre le Sénégal et le Mali : « Nous avons reçu les premières informations liées à la restriction vendredi. La mesure a été suspendue hier" (Mamadou L. Bane, membre du secrétariat exécutif du Haut Conseil des Maliens de l'extérieur)