Comme à l’accoutumée, le village de Cambérène a accueilli,ce 21 février, la cérémonie officielle d’ouverture de la 143e édition de l’Appel de Seydina Limamou Lahi Al Mahdi (Psl). Les fidèles ont afflué à Diamalaye qui a refusé du monde. Les temps forts de l’événement ont été marqués par des chants religieux mais aussi de discours axés principalement sur le thème de la présente édition « la paix et le développement à la lumière des enseignements de Seydina Limamou Lahi Al Mahdi ».
Autres articles
-
Abrogation partielle de la loi d'amnistie: " Cette démarche trahit les engagements pris devant le peuple sénégalais"( Saër Mangane, collectif " Non" à l'amnistie)
-
Linguère : Le collectif pour la défense des intérêts de Yang Yang dénonce une gestion solitaire et nébuleuse du maire Mouhamed Sène
-
Rencontre avec le gouvernement : Syndicalistes et employeurs dressent un tableau sombre du monde du travail
-
Rencontre tripartite entre gouvernement, syndicats et patronat : Le ministre des Pêches salue la bonne démarche du Premier ministre Ousmane Sonko
-
Thiès – Règlement des conflits entre agriculteurs et éleveurs : « Il fallait s’arrêter pour revoir la situation, ramener les gens devant leurs responsabilités » (Saër Ndao, gouverneur)