L’Angola n’a fait qu’une seule bouchée de la faible sélection namibienne étrillée (3-0), au stade de la Paix de Bouaké, s'offrant ainsi une place en quarts de finale. Dès le début, la rencontre a pris un tournant avec l'expulsion du gardien angolais à la 17ème minute. Pourtant, ce sont les Angolais qui ont ouvert le score avant d'aggraver l'avantage cinq minutes plus tard grâce à un doublé de Dala.
Auparavant, les Namibiens, disputant leur premier quart de finale, ont également pris un carton rouge à la 40ème minute. C’est finalement Mabulu qui a marqué le but du 3-0 dans cette rencontre à sens unique. Les Antilopes noires qui vont disputer leur troisième quart de finale de CAN, affronteront le vainqueur du match entre le Nigeria et le Cameroun.
Autres articles
-
Culture / Numérique : "Le secteur culturel national devra davantage exploiter ces potentialités considérables offertes par le numérique" (BDF)
-
15e Édition de la Biennale de Dakar : BDF prône l'exploitation du secteur culturel et l'accompagnement des créateurs
-
Bira Séne passe le flambeau à Malick Ngom : “Je pars satisfait de la mission qui m'a été confié, confiant pour l’avenir de la lutte sénégalaise”
-
Malick Ngom, nouveau président du CNG: « Je compte travailler avec tous les acteurs et sans distinction »
-
Passation de service au CNG / Bira Ngom satisfait de son bilan : « J’ai réussi ma mission…»