Le président du groupe parlementaire Yewwi Askan Wi, dit ne pas « récuser » la loi d’amnistie. « Il y a plusieurs zones d’ombre dans cette loi. Il nous faut savoir la quintessence de cette loi. Je ne dirai pas non à la loi d’amnistie. C’est le président Macky Sall qui vient nous faire cette proposition… pourquoi la rejeter ! D’autant plus que si nous sommes édifiés, nous verrons cependant, la conduite à tenir… », avance le parlementaire Birame Soulèye Diop qui prenait parole devant le ministre Aïssata Tall Sall lors du vote du projet de loi de l’amnistie.
Autres articles
-
DESSOUS DE LA PLAINTE CONTRE BIRIMA MANGARA / Les 510 millions de la BDK… Un terrain de 02 ha hypothéqué… Les vrais motifs de l’action de Mouhamed Diallo…
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
L’énorme patrimoine foncier qu’occupe l’armée française à Dakar
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.