Beyoncé a congédié son manager de père parce qu’il se serait un peu trop servi dans la caisse. Celui-ci dément et dénonce un complot…
La séparation professionnelle entre Beyoncé et son père n’a pas été aussi apaisée que le laissaient paraître leurs communiqués mielleux. TMZ.com s’est procuré des documents juridiques dans lesquels Matthew Knowles se défend d’avoir détourné de l’argent de la dernière tournée de sa fille.
Les papiers révélent que ces accusations d’escroquerie ont émané de Live Nation, le promoteur de ses concerts. Alertée, Beyoncé a ensuite demandé un audit des comptes de sa tournée à un expert qui a constaté que Matthew Knowles avait perçu des sommes qui ne lui étaient pas dûes. C’est peu après la découverte de cette preuve accablante que la chanteuse a décidé de ne plus travailler avec son paternel.
Malgré ces éléments à charge, Matthew Knowles nie farouchement les faits. Il assure selon TMZ être victime d’un coup monté de Live Nation qui aurait voulu l’évincer pour s’occuper seul de la prochaine tournée de Beyoncé. On en connaît un qui a dû être privé de cadeau lors de la dernière fête de pères…