L'international U20, Babacar Niasse ne cache pas son ambition de devenir le portier numéro 1 de la sélection A. Le pensionnaire de KAS Eupeun (D1 Belgique), depuis 2015, souhaite défendre un jour les couleurs de l'équipe nationale. "Tout footballeur souhaite défendre un jour les couleurs de l'équipe nationale. Mais ce n'est pas une chose qui s'obtient facilement. Il faudra beaucoup travailler pour espérer une place. C'est un de mes objectifs et je ne me précipite pas. Je dois travailler au quotidien. J'attends mon heure avec l'équipe nationale du Sénégal", a déclaré, dans le quotidien l'AS, le jeune portier, formé à l’Académie Aspire.
Il a déjà une belle réputation à son actif. L’actuelle doublure du gardien Hendrik Van Crombugge a déjà une expérience en équipe nationale avec les U17 et les U20 (qui se sont qualifiés pour le Rwanda), avant de connaitre une présélection, en catégorie U23, dans le cadre des jeux Olympiques. "J'ai eu à évoluer avec la petite catégorie, notamment les U17. J'ai également connu les U20, qualifiés pour le Rwanda. J'ai été présélectionné avec les U23 avant les jeux de la Francophonie", a-t-il ajouté...
Autres articles
-
L'UE rappelle son ambassadeur au Niger après un différend sur l'aide
-
Abdoul Mbaye sur les séries d'arrestations : « Moustapha Diakhaté en est une autre victime ».
-
Le Bénin assouplit les restrictions de circulation de marchandises et de personnes avec le Niger
-
Nord du Nigeria: la police va intensifier sa lutte contre les paris sportifs
-
Abaa Mbaye prend ses distances avec Taxawu : « Nous n’avons plus rien à faire à côté de Khalifa Sall et Barthélemy Dias... »