La campagne électorale bat son plein dans la commune de Bambey avec un El Hadj Dia visiblement engagé à faire gagner le candidat Amadou Bâ. À la tête d’un important convoi, l’ambassadeur itinérant, par ailleurs, président du comité électoral de Benno au niveau local, dans ses allocutions choisira de défendre d’abord, le bilan du Président Macky Sall avant de demander aux populations de voter pour son candidat afin de permettre la poursuite de l’exécution du Plan Sénégal Émergent. Plus d’une vingtaine de rencontres ont été inscrites dans l’agenda des 72 heures du leader politique qui compte poursuivre les visites de proximité jusqu’au soir du vendredi 22 mars prochain.
Autres articles
-
15e législature : « Politiquement, Amadou Bâ doit garder son mandat de député » (Ousmane Diop, mouvement « Awa » Thiès).
-
Miss Littérature Sénégal 2024: Salamata Ousmane Diallo dévoile les contours de la 1ere édition et sollicite l'appui de l'Etat...
-
Coup de filet à Ouakam et Yarakh : L’OCRTIS frappe fort avec une saisie de 225 kg de chanvre indien et plusieurs arrestations
-
Me El Hadji Diouf sur le verdict du Tribunal: " Cette décision est une erreur judiciaire ...nous allons la déférer devant la cour d'appel de Dakar"
-
15e législature : la première session plénière ouverte ce lundi 02 décembre 2024 (communiqué)