DAKARACTU.COM Suite à ses propos désobligeants à l'endroit des rappeurs, le président du groupe libéral à l'Assemblée nationale, Doudou Wade, s'est attiré la foudre de ces derniers. Contactés par Walfgrandplace, Awadi, Simon et Fou malade se lachent sur le député libéral. Si la sortie de Doudou Wade fait rire, Dj Awadi, Simon et Fou malade, eux, ne décolèrent pas. "On est la fierté du Sénégal. Si ce n'était pas le cas, Doudou Wade et le reste des gens du pouvoir n'essayeraient pas de nous corrompre... S'il pense que personne ne souhaite que son fils soit rappeur, qu'il s'invite à un débat télévisé avec les rappeurs... Eux ils volent, alors que nous, nous travaillons pour le développement de ce pays", rétorque Simon du mouvement Y en a marre. Un autre Y en a Marriste en la personne se Fou malade trouve que Doudou Wade est tout sauf intelligent.
Autres articles
-
Prix Cénacle National du livre : Huit (8) finalistes vont aller en compétition selon le jury
-
Gingembre Littéraire / Ziguinchor : « Il faut qu’on enseigne davantage nos traditions … » ( Mamadou Ndione, Panéliste)
-
Gingembre Littéraire / Ziguinchor : « Ce pays-là doit s’armer et l’armement le plus sûr, c’est l’armement culturel » (El Hadji Gorgui Wade Ndoye)
-
Recours de Siteu après sa défaite devant Modou : Ibou Laye dénonce le tarkinda "Tapalé kaat leu rek..."
-
Gingembre Littéraire: Ndeye Codou Fall (EJO) incite les acteurs à enseigner la vertu et les bonnes valeurs aux jeunes en langue nationales