DAKARACTU.COM - Le ministre d’Etat, Awa Gueye Kébé, n’est pas très bien appréciée par les populations de Kayar. Ces dernières qui l'accusent d’être derrière le projet de lotissement de la commune de Kayar ne se sont pas gênées pour marquer leur désaccord. Au cœur de cette tourmente politico-foncière, le député Masseck Guèye, par ailleurs maire de la commune, n’a pas mis de gant pour indexer directement l’ex-égérie d’Idrissa Seck. Et c’était pour dire, dans les colonnes de l’AS, "qu’elles (les populations de Kayar) n’accepteront jamais qu’un complot politique vienne anéantir leur programme". Avant d’ajouter qu’Awa Guèye Kébé profite de sa situation politique pour déstabiliser les responsables libéraux de Kayar. Les récriminations des kayarois n’ont pas non plus épargné le président de la République.
Autres articles
-
Me El Hadji Diouf sur le verdict du Tribunal: " Cette décision est une erreur judiciaire ...nous allons la déférer devant la cour d'appel de Dakar"
-
15e législature : la première session plénière ouverte ce lundi 02 décembre 2024 (communiqué)
-
Tribunal de Dakar : Moustapha Diakhaté condamné à deux mois de prison ferme
-
Présumée victime d'une interprétation de ses propos jugés injurieux : "Moustapha Diakhaté a un ouolof du Baol", estime son avocat Me Sall
-
Me El Hadji Diouf, avocat de Moustapha Diakhaté : "On cherche la petite bête pour faire taire un éminent intellectuel..."