Un chauffeur de la ligne 37 des bus tata a été mortellement poignardé par des agresseurs sur la VDN 3 dans la nuit du samedi au dimanche.
Revenant sur le jour des faits, la victime, Mahécor Ndiaye roulait tranquillement sur l’axe Malika-Tivaouane Peul. Au milieu de la route, le chauffeur a eu une envie urgente de pisser. Ainsi, il est descendu pour immobiliser le véhicule sur le bas-côté avant de prendre un bidon et de se retirer dans les buissons.
Alerté par des cris de secours de la receveuse, le chauffeur se retourne et voit les agresseurs qui essayaient de s’emparer du sac contenant la recette de la journée. Pour ne pas se laisser faire, il riposte en essayant de sauver la receveuse des tenailles de malfrats.
Très en colère, les malfaiteurs munis d’armes blanches se jettent sur lui avant de lui asséner des coups de couteaux. C’est ainsi qu’il est tombé gisant dans une mare de sang. Malheureusement, il a succombé à ses blessures et est décédé avant l’arrivée des secouristes.
Autres articles
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
Miss Littérature Sénégal 2024: Salamata Ousmane Diallo dévoile les contours de la 1ere édition et sollicite l'appui de l'Etat...
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.
-
Frontière entre le Sénégal et le Mali : « Nous avons reçu les premières informations liées à la restriction vendredi. La mesure a été suspendue hier" (Mamadou L. Bane, membre du secrétariat exécutif du Haut Conseil des Maliens de l'extérieur)