DAKARACTU.COM Notre pays est au banc des accusés des Nations-Unies sur la question portant sur les droits de l’homme. Pour Me Assane Dioma Ndiaye, «les Nations-Unies ne pouvaient pas rester insensibles à la violation des droits de l’homme au Sénégal qui est dans une crise sociopolitique». «Le Sénégal qui était respectueux des droits a commencé à être un mauvais élève», ajoute Me Ndiaye qui n’attend pas une condamnation formelle du Sénégal mais une directive forte de la part de l’ONU.
Autres articles
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
Miss Littérature Sénégal 2024: Salamata Ousmane Diallo dévoile les contours de la 1ere édition et sollicite l'appui de l'Etat...
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.
-
Frontière entre le Sénégal et le Mali : « Nous avons reçu les premières informations liées à la restriction vendredi. La mesure a été suspendue hier" (Mamadou L. Bane, membre du secrétariat exécutif du Haut Conseil des Maliens de l'extérieur)