Tout est bien qui fini bien ! Après avoir tenu en haleine une grande partie de la population suite à l’annonce de son entretien avec le Président Macky Sall, l’épisode Amadou Bâ - Macky Sall est en train de connaître un dénouement heureux. Maintenant que tout est clairement défini pour soutenir davantage le candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar dans cette campagne présidentielle, Amadou Bâ a chaleureusement remercié le président de ladite coalition. « La confiance et le soutien du Président Macky Sall nous ont porté là où nous sommes aujourd’hui ! Je tenais à le remercier en tant que président de la coalition Benno Bokk Yaakaar et je vous demande d’en faire autant » a déclaré l’ancien Premier ministre lors de son meeting à Louga, ce mercredi, en présence du directeur général de L’Onas, Mamour Diallo et de la présidente du CESE, Aminata Mbengue Ndiaye….
Autres articles
-
DESSOUS DE LA PLAINTE CONTRE BIRIMA MANGARA / Les 510 millions de la BDK… Un terrain de 02 ha hypothéqué… Les vrais motifs de l’action de Mouhamed Diallo…
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
Miss Littérature Sénégal 2024: Salamata Ousmane Diallo dévoile les contours de la 1ere édition et sollicite l'appui de l'Etat...
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.