Après le remplacement d'Alioune Ndiaye à "Féké Ma Ci Bolé" : Lamine Sarr responsable du mouvement de "You" gèle ses activités


 
Qu'est-ce qui peut bien se passer chez la star planétaire reconvertie politique, particulièrement dans son mouvement dénommé "Féké Ma Ci Bolé"? La question mérite d'être posée car, comme révélé en exclusivité par Dakaractu, à peine Alioune Ndiaye a été remplacé au maroquin de coordonnateur par Mounirou Sy que nous apprenons qu'un autre responsable a tout simplement mis ses activités en veilleuse. En effet, Lamine Sarr, puisque c'est de lui qu'il s'agit, s'est retiré de "Féké". Quid des raisons? Mystère et boule de gomme !
Mais, il ressort de nos investigations que cela fait un bout de temps que Lamine Sarr a mis en stand by ses activités politiques dans ce mouvement de "l'enfant prodige de la Médina".
Cela dit, nous tenons de bonnes sources que Lamine Sarr est le gérant du couru restaurant à Paris, généralement dénommé par nos compatriotes "La Pointe de Sangomar" (pub gratis).
 
Dépeint comme un acteur politique engagé, notamment dans son bled natal (Foundiougne), Dakaractu est en mesure de révéler qu'il a eu à financer pas mal d'activités du mouvement de Youssou Ndour à Paris. C'était aux premiers balbutiements de ce mouvement, c'est à dire au seuil de la dernière Présidentielle. 
Nous vous promettons d''y revenir ! 
Vendredi 7 Mars 2014