Suite au limogeage de l’entraîneur national de football, le débat autour de la direction technique de notre sélection nationale est relancé. Plusieurs acteurs du monde du football, y compris d'anciens joueurs, entraîneurs et amateurs, commencent à se mobiliser pour soutenir la candidature de Cheikh Moussa Camara comme futur sélectionneur ou Directeur Technique national.
Avec 20 ans d'expérience à Diambars en tant que Directeur Technique, Cheikh Moussa Camara a contribué à la formation de nombreux joueurs professionnels, tels que Kara Mbodj et Idrissa Gana Guèye. Son parcours témoigne d'une implication significative dans le développement du football au Sénégal.
Récemment, lors d'une interview dans le quotidien LOBS, il a abordé divers enjeux liés à la sélection nationale, soulevant des réflexions sur son avenir. Après avoir été engagé comme expert technique au Liberia, où il a élaboré un projet de centre de formation validé par la FIFA, il a également accepté un poste en Mauritanie.
-
C1: "Je suis là pour marquer mon époque", affirme Mbappé après son triplé
-
C1: le PSG corrige Brest 7-0 et rejoint les huitièmes de finale
-
C1: le Real Madrid élimine Manchester City et file en huitièmes
-
Sport / Championnat du Monde de Taekwondo : La Guinée équatoriale remet une lettre à Balla Dièye, SG de la Confédération africaine de Taekwondo
-
Massage mystique ou piège criminel: L’oncle guérisseur face à la justice pour viol sur sa nièce