Suite à un avis de danger émis pour les fêtes de fin d'année, la police allemande est restée en alerte. En effet, des fouilles ont été effectuées dans la cathédrale de Cologne avec des chiens renifleurs.
D'après le communiqué du chef de la police de Cologne, Michael Esser, "même si l'information se rapporte à la Saint-Sylvestre, nous allons dès ce soir tout mettre en œuvre pour assurer la sécurité des visiteurs de la Cathédrale, la veille de Noël".
Selon la presse étrangère, un groupe islamiste voudrait commettre plusieurs attentats en Europe et les cibles pourraient être des messes de Noël à Cologne,Vienne et Madrid.
Ce dimanche, tous les visiteurs vont être soumis à un contrôle avant d'entrer dans le lieu de culte, indique le communiqué.
Ce dimanche, tous les visiteurs vont être soumis à un contrôle avant d'entrer dans le lieu de culte, indique le communiqué.
Autres articles
-
Rétro politique 2024 : Arrivée de Pastef au pouvoir, dissolution de l’assemblée et législatives anticipées : Les premières couleurs de la rupture
-
[Rétro] Nécrologie 2024 : Ces célébrités nous ont quittés en 2024
-
Polémique sur les tirailleurs qualifiés de "traîtres" : Abdoul Mbaye surpris des contradictions venant de la Présidence
-
Air Sénégal : Une turbulence de 100 milliards, un décollage compromis ?
-
Thiès : Top 10 des personnalités qui se sont le plus distinguées au courant de l'année 2024