Anne Sinclair, l'épouse de DSK, l'épouse comme il faut.


N'en déplaise aux féministes, Anne Sinclair inspire le respect : soutenir son mari quand tout fout le camp, par les temps qui courent, peu de femmes le font. Anne Sinclair (AS), c'est l'épouse comme il le faut. Celle qui ne quitte pas son mari au moindre point de friction, qui pense famille, enfants et petits-enfants avant tout. C'est l'As de cœur de DSK. Elle est riche et célèbre et a tout plaqué pour lui. Il faut le faire.
Pensant être le seul à voir en Anne Sinclair, une épouse d'un charisme et d'un courage exceptionnels, j'ai longtemps gardé ce sentiment pour moi. Jusqu'à ce témoignage d'un compatriote sénégalais établi en France sur Jeune Afrique n° 2636. Voici ce qu'écrit Bob E. Gomis sur JA à propos d'Anne Sinclair : « devant les caméras du monde entier, vous avez relevé la tête et vous vous êtes mise sans hésiter aux côtés de votre époux, en le soutenant et en lui apportant tout ce que vous avez dans ce monde (argent, amour, temps, attention...) ».
Mr Gomis ajoute, admiratif : « face à de telles accusations, l'attitude de certaines femmes aurait été le dégoût, l'abandon, la condamnation hâtive et la haine. Mais vous, vous avez mis en avant la compassion et l'envie de vous battre pour sauver votre couple ». Evoquant la « paole de Dieu », Bob Gomis conclut : « ...vous avez conscience que... l'amour couvre une multitude péchés. Votre conduite exemplaire est une aubaine dans ce monde où tant de couples volent en éclats pour un rien, et ou la fidélité, le pardon, ainsi que l'amour désintéressé, sont devenus des mots vides de sens ».
(Infodusud.com)
 
Jeudi 25 Aout 2011