Malgré son arrivée cet été, Ismaïla Sarr qui espère relancer sa carrière, n'a pas encore réussi à s'imposer dans le onze de départ de Crystal Palace, qui enchaîne les mauvais résultats en ce début de saison. La nouvelle recrue de Crystal Palace, n'a pas encore réussi à s'imposer comme titulaire dans l'équipe.
Après la défaite face à Brentford (2-1) la semaine dernière, les Eagles ont de nouveau perdu contre West Ham (2-0) ce samedi. Cette nouvelle défaite plonge Crystal Palace dans la zone basse du classement de Premier League.
Pour cette rencontre, l'entraîneur Oliver Glasner a une nouvelle fois choisi de faire démarrer Ismaïla Sarr sur le banc des remplaçants, comme il l'avait fait lors du match précédent au cours duquel il avait fait son apparition à la 84e minute.
L'ancien attaquant de Marseille qui est entré en jeu à la 71e minute ce samedi, va devoir travailler dur et convaincre son coach pour espérer obtenir davantage de temps de jeu et s'imposer comme un titulaire à part entière.
À quelques jours de la trêve internationale, l’attaquant sénégalais devra faire preuve de patience et de détermination pour gagner sa place dans l'équipe.
Autres articles
-
L'héritage du Daara de Coki : Cheikh Ahmed Tidiane Faye raconte l'impact d'un enseignement fondé sur l'humilité et le service
-
Les personnalités du sport décédées en 2024
-
Kabrousse : Quand le Tam-Tam Téléphonique joue un rôle fédérateur dans les villages de la Basse Casamance
-
Ziguinchor/Festival Koom-Koom 2024 : L'autonomisation des Femmes au cœur de la 17e Édition
-
Séquestration de Paul Pogba: son frère, Mathias, condamné à un an de prison ferme