DAKARACTU.COM L’ex-secrétaire générale du gouvernement et candidate déclarée à la présidentielle de 2012, Aminata Tall, ne cache plus son désamour à Abdoulaye Wade. Selon elle, ce dernier passe le plus clair de son temps à se dédire. Un comportement que l’ex-maire de Diourbel ne supporte pas parce que réprouvé par nos réalités sociales et par la morale tout court. «Notre société ne peut s’accommoder avec des gens qui ne disent pas la vérité et qui passent tout le temps à renier la parole donnée», déclare la candidate déclarée à la présidentielle de 2012. Avant de souligner clairement qu’elle n’aime pas les gens qui ne tiennent pas parole. Une manière à elle de jeter une pierre dans le jardin de Me Abdoulaye Wade qui semble être un adepte du "wakh wakhette".
Autres articles
-
DESSOUS DE LA PLAINTE CONTRE BIRIMA MANGARA / Les 510 millions de la BDK… Un terrain de 02 ha hypothéqué… Les vrais motifs de l’action de Mouhamed Diallo…
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
L’énorme patrimoine foncier qu’occupe l’armée française à Dakar
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.