DAKARACTU.COM - Lassé par le comportement de Moustapha Niasse et d’Ousmane Tanor Dieng qui campent chacun sur sa position pour être le candidat de l’unité et du rassemblement de Benno Siggil Senegaal, le président des Assises Nationales fait dans les avertissements. Ainsi lance-t-il aux deux protagonistes que «le temps n’est pas élastique». L'hypothèse d'une pluralité de candidatures au sein de BSS est de plus en plus probable. Mais cette pluralité se fera par la signature d’un pacte de non agression entre les membres de la coalition.
Autres articles
-
DESSOUS DE LA PLAINTE CONTRE BIRIMA MANGARA / Les 510 millions de la BDK… Un terrain de 02 ha hypothéqué… Les vrais motifs de l’action de Mouhamed Diallo…
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
L’énorme patrimoine foncier qu’occupe l’armée française à Dakar
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.