DAKARACTU.COM Alors qu'il est dans le viseur du régime d'Abdoulaye Wade, et que son organisation, la Raddho, est décriée comme observateur électoral par Serigne Mbacké Ndiaye, le porte-parole du président de la République, Alioune Tine s'est envolé pour le Niger. Répondant à l'invitation de l'université de Niamey et de l'Association des universités francophones, le leader de la Raddho et coordonnateur du M23 va donner une série de conférences sur la démocratie, les dfroits de l'homme, la bonne gouvernance... Il va évidemment mettre son séjour à profit pour rencontrer et redynamiser la cellule locale du M23, mais aussi sensibiliser les autorités nigériennes jusqu'au plus haut niveau sur la situation au Sénégal.
Autres articles
-
Affaire West African Energy : Samuel Sarr placé sous mandat de dépôt
-
Communique du conseil des ministres du Mercredi 27 Novembre 2024
-
Réaction de la coordination des étudiants après la décision de fermeture du campus de l'UASZ : « Ce combat est légitime et noble ».
-
Université Assane Seck de Ziguinchor : Fermeture du campus social (CROUS/Z).
-
Affaire Jérôme Bandiaky : Perquisition dans son domicile, les enquêteurs sur la piste des trois armes saisies chez Papis Ka… Ces proches prêts à remettre les documents aux enquêteurs