"Allô? Je suis Khloe Kardashian et il s'est coincé le pénis" (vidéo)

Khloe Kardashian a été piégée par Miley Cyrus, Kelly Osbourne et un faux livreur qui feint de s'être coincé les parties génitales dans sa braguette.


Miley Cyrus et Kelly Osbourne ont joué un mauvais tour à leur amie, Khloe Kardashian. Pensant être à une soirée entre filles, Khloe va vivre un moment pour le moins inattendu et complètement délirant. Pour piéger la soeur de Kim, les deux jeunes femmes ont un complice: un pseudo livreur. Celui-ci va faire mine d'utiliser les toilettes de Miley Cyrus et de se coincer... le pénis dans la braguette! Khloe, touchée par les cris du jeune homme qui feint bien la douleur, va s'empresser d'appeler les services d'urgence. "Bonjour, mon nom est Khloe Kardashian Odom", explique-t-elle à l'opérateur avant de lui dire: "Monsieur, il s'est coincé le pénis dans la tirette de son pantalon."

Sans rire, les deux complices font alors semblant d'aider la soi-disant victime. Pendant que l'interlocuteur pose des questions bizarres à Khloe: "Pouvez-vous mettre l'homme sur une surface en hauteur, comme le bar derrière lui?" Sans remarquer que l'interlocuteur sait qu'il y a un bar derrière le jeune homme, Khloe répète cela à ses amies. Le service d'urgence lui demande alors si "l'homme perd du liquide séminal" et "de quelle couleur sont ses parties génitales, maintenant."

Khloe Kardashian, piégée par ses amies se souviendra toujours de cette émission "Punk'd" de MTV. Les premières images de cette caméra cachée circulent déjà sur le net, avant la diffusion intégrale du piège tendu par des célébrités. Contrairement aux premières émissions où Ashton Kutcher piégeait des stars, ce seront toujours des célébrités différentes qui tenteront d'en piéger d'autres.

L.C.C.

( 7sur7.be)
Mardi 3 Janvier 2012
7sur7.be