DAKARACTU.COM - On les connait très liés Cheikh Amar et Youssou Ndour. Mais le premier cité ne risque-t-il pas de pâtir de cette relation-alliance ? C’est la question que se posent bien des observateurs. D’autant plus que le patron de TSE est connu pour être un très proche du président de la République, Me Abdoulaye Wade. Youssou Ndour et Cheikh Amar entretiennent une relation cordiale. Cette complicité dans la vie courante allait se poursuivre dans les affaires par la mise en place d’un grand groupe de presse sous le nom du Groupe Sénégal Média (GSM) qui devrait se composer de deux chaînes de télévision, d’une fréquence radio et de journaux. Dans le business devrait figurer Mbagnick Diop qui est aussi proche de Youssou Ndour que de la famille Wade. Le projet serait mort né. Parce que Cheikh Amar avait jugé nécessaire de ne pas continuer à faire des affaires avec quelqu’un qui se radicalise avec le mouvement Fékké Ma Ci Bolé.
Source: La Tribune.
Source: La Tribune.
Autres articles
-
Affaire West African Energy : Samuel Sarr placé sous mandat de dépôt
-
Communique du conseil des ministres du Mercredi 27 Novembre 2024
-
Réaction de la coordination des étudiants après la décision de fermeture du campus de l'UASZ : « Ce combat est légitime et noble ».
-
Université Assane Seck de Ziguinchor : Fermeture du campus social (CROUS/Z).
-
Affaire Jérôme Bandiaky : Perquisition dans son domicile, les enquêteurs sur la piste des trois armes saisies chez Papis Ka… Ces proches prêts à remettre les documents aux enquêteurs