Aliou Sall, ancien maire de Guédiawaye, a tenu à rendre hommage à son frère, le président de la République, pour les récentes décisions prises en vue de l'organisation de l'élection présidentielle. "Je veux exprimer, en ce moment précis, toute ma fierté d’être le compagnon politique du Président Macky Sall. Il est un très Grand Président, à tout point de vue", a écrit Aliou Sall dans une note lue par Dakaractu.
D'après l'ancien maire de Guédiawaye, le chef de l’État, "s’est totalement donné pour assumer de la façon la plus honorable sa mission. Il a accepté, avec sincérité, les différentes décisions du Conseil constitutionnel."
Ainsi, poursuit-il, "je lui renouvelle ma loyauté et le félicite du fond de mon cœur pour le travail gigantesque qu’il a accompli à la tête du Sénégal".
Autres articles
-
DESSOUS DE LA PLAINTE CONTRE BIRIMA MANGARA / Les 510 millions de la BDK… Un terrain de 02 ha hypothéqué… Les vrais motifs de l’action de Mouhamed Diallo…
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
L’énorme patrimoine foncier qu’occupe l’armée française à Dakar
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.