Comme annoncé depuis plusieurs jours, l'attaquant de l'Étoile Rouge de Belgrade, Cherif Ndiaye, a connu sa première convocation en équipe nationale sénégalaise ce vendredi. Un choix assumé par le sélectionneur Aliou Cissé, qui s'est montré particulièrement enthousiaste et optimiste quant à l'apport que pourrait constituer la venue de ce joueur au profil de buteur.
« Aujourd'hui, l'équipe nationale du Sénégal a besoin de ce type de joueur. Nous créons beaucoup d'occasions, mais nous ne marquons pas assez », a confié Cissé, soulignant les qualités offensives de Cherif Ndiaye choisi parmi les 26 joueurs sélectionnés pour jouer les deux prochaines journées des éliminatoires du mondial 2026, (face à la RDC le 6 juin et le 9 nul contre la Mauritanie.)
Autres articles
-
Prix Cénacle National du livre : Huit (8) finalistes vont aller en compétition selon le jury
-
Gingembre Littéraire / Ziguinchor : « Il faut qu’on enseigne davantage nos traditions … » ( Mamadou Ndione, Panéliste)
-
Gingembre Littéraire / Ziguinchor : « Ce pays-là doit s’armer et l’armement le plus sûr, c’est l’armement culturel » (El Hadji Gorgui Wade Ndoye)
-
Recours de Siteu après sa défaite devant Modou : Ibou Laye dénonce le tarkinda "Tapalé kaat leu rek..."
-
Gingembre Littéraire: Ndeye Codou Fall (EJO) incite les acteurs à enseigner la vertu et les bonnes valeurs aux jeunes en langue nationales