Le secrétaire général de la jeunesse patriotique du Sénégal n’y est pas allé avec le dos de la cuillère pour botter en touche les accusations dont-ils font l’objet. Face à la presse ce dimanche, l’ancien syndicaliste à l’UGB révèle, « je rappelle que la veille, on avait échos d’une tentative de sabotage du rassemblement. Nous avions appelé nos militants et sympathisants à répondre présent au rassemblement initié par le FDD » fait-il savoir.
Ainsi, il rembobine « nous n’avons pas le temps de répondre à certaines provocations. Patriotes, évitons de répondre aux coups de l’âne. Nous vous demandons de participer à toutes les manifestations pacifiques »
Cependant, sans indexer du doigt, le jeune responsable du parti Pastef renseigne qu’ « il y a des gens qui veulent créer une bipolarisation et une dualité pour vivre. Heureusement nous patriotes, l’avons compris. Dans les températures normales de la chaleur, kouné khame nga kouye sa baay. Ce ne sont pas des complots ficelés qui vont nous faire dévier de notre trajectoire politique » conclut-il.
Autres articles
-
DESSOUS DE LA PLAINTE CONTRE BIRIMA MANGARA / Les 510 millions de la BDK… Un terrain de 02 ha hypothéqué… Les vrais motifs de l’action de Mouhamed Diallo…
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
L’énorme patrimoine foncier qu’occupe l’armée française à Dakar
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.