Dr Mamouth Diop devient le nouveau Directeur Général de l'Agence de Développement Municipal (ADM) à la suite d'un appel à candidatures très sélectif. Il a été installé dans ses nouvelles fonctions, ce lundi 18 novembre 2024.
Pour ce natif de Koungheul, qui a passé plus de 14 ans dans l' Agence régionale de développement (ARD) de Kaolack, c'est une suite logique dans sa carrière. « Après quatorze années de loyaux services au sein d’une ARD et Directeur du Centre de coaching territorial de Kaolack, avec les plus hautes fonctions, c’est tout naturellement que mon histoire professionnelle me propulse vers d’autres horizons plus challengeants », souligne le Docteur en Économie du développement.
Le nouveau Directeur Général, Dr Diop, ambitionne de propulser davantage la structure au premier plan. « L’ADM va davantage marquer son territoire par un apport très fécondant dans la mise en œuvre de la politique de décentralisation au Sénégal et dans celle de la Stratégie nationale de Développement et de l’Agenda national de Transformation »
Autres articles
-
[INFOGRAPHIE] Sénégal/Législatives 2024 : Visualisez les résultats provisoires de la région de Ziguinchor
-
« Les résultats des élections législatives m’inspirent trois grandes réflexions » ( Ismaïla Madior Fall)
-
Triomphe Historique de Pastef : Une Nouvelle Ère pour le Sénégal ( Par Cheikh Seck )
-
Elections législatives du 17 novembre 2024 : La CEDEAO salue le bon déroulement du scrutin
-
Elections Législatives/ Résultats: Le journaliste El Hadji Gorgui Wade Ndoye livre son analyse et lance un appel au PM, Ousmane Sonko