Affaire sweet beauty : Le témoin Aïssata Bâ disculpe Ndèye Khady Ndiaye


C’est Aïssata Ba qui est le premier témoin appelé à la barre après les récits de Ndèye Khady Ndiaye la propriétaire de l’institut de beauté et de Adji Sarr l’accusatrice de Ousmane Sonko pour viol. Dans son récit, la masseuse disculpe sa patronne.

« J’étais femme de ménage à Ouest-Foire avant d’apprendre le massage pendant 3 mois là où je travaillais avant Sweet beauty. Les clients portent des cuissards lorsqu’ils se massent. J’ai passé une semaine dans le salon avant que ne survienne le problème. Il y’en a qui se courbe quand on les masse. Il y en a qui sont accompagnés par leurs femmes. Tonifiant, relaxant, sportif. Interrogée sur le massage body body, elle dit ignorée cette forme de massage ».

 La masseuse est revenue sur les prix proposés aux clients sur les différentes formes de massages. « Sur les prix, il y a 5.000F pour le relaxant, 40.000f pour le tonifiant. Ousmane Sonko se faisait faire le tonifiant. Ce jour il a payé 50.000F. Adji Sarr m’a remis 10000F en me disant que c’est Ousmane Sonko qui le lui a offert je n’y croyais même pas. Je passais la nuit dans le salon » fait savoir la masseuse.
Mardi 23 Mai 2023
Dakaractu