Affaire Malick Noël Seck: La FNCL dénonce l'attitude peu courageuse des leaders de l'opposition et de la Raddho.


Affaire Malick Noël Seck: La FNCL dénonce l'attitude peu courageuse des leaders de l'opposition et de la Raddho.
DAKARACTU.COM  La Fédération nationale des cadres libéraux (FNCL) a dénoncé la tentative par l'opposition de politiser l'affaire Malick Noël Seck. Les cadres du parti au pouvoir déplorent le silence "coupable" et l'attitude peu courageuse des leaders de l'opposition et de la RADDHO qui préférent se cacher derrière pour défier les institutions de la République, menacer la paix et la stabilité nationale. Le président de la FNCL, Serigne Mboup, a réaffirmé la non participation du patron de la RADDHO à la supervision de l'élection présidentielle de 2012. A l'entendre, "on ne peut pas être membre de la société civile ou d'une Ong et vouloir mener le combat que mène Alioune Tine et en même temps vouloir être juge ou observateur. C'est inadmissible." Avant d'ajouter: "Alioune Tine n'a quà porter la candidature de Benno ou du M23. L'ambition présidentielle ne doit pas s'accommoder d'attitudes aux antipodes des valeurs morales et républicaines."
Samedi 22 Octobre 2011




1.Posté par papy le 22/10/2011 12:19
Si Malick noel seck est conscient que wade est directement impliqué dans l'assassinat de maître seye, là je verrai en lui un vrai hypocrite, l'assassinat de maître seye a été commis sous le régime socialiste alors pourquoi la justice d'alors n'a t'elle pas mis wade dans le gnouf avec les clédor séne & Co????
Donc si wade est aujourd'hui leur malheur, ils en sont les responsables: car si justice telle que réclame Malick Noel seck avait été faite sur l'assassinat de maître seye, wade serait en ce moment en taule et n'aurait pas pu être président en 2000.
Si wade est le vrai commanditaire du meurtre de maître seye pourquoi avez vous mis seul clédor et ses amis en prison en laissant son excellence alcapone en liberté??????
Le seul fait qu'il ait dit que wade président en exercice est coupable de l'assassinat de babacar seye mérite plus de 2 ans de prison, il n'a qu'à assumer ses dires et qu'on passe à autre chose car wade a été élu par le peuple sénégalais en 2000 et c'est ce même peuple qui l'a reélu en 2007...
tout ça c'est du baratin, eux ils n'ont pas appliqué la loi contre wade quand il était le faiseur de trouble de la république, wade en conséquence est entrain de leur rendre la monnaie comme il se doit...
le ps crie: voilà le vrai assassin de maître seye, à qui la faute si aujourd'hui il est en liberté??????????????????



Dans la même rubrique :