Après plusieurs jours de mutisme, le candidat de la mouvance présidentielle rompt le silence pour répondre à ses accusateurs et pourfendeurs. C'est à son siège aux Parcelles Assainies, qu'Amadou Bâ dégage les accusations de corruption des députés du PDS. Face aux femmes des Parcelles et devant la présidente des femmes de l'Apr et de Zahra Iyane Thiam, il minimise pour dire que "toute cette polémique contre ma candidature ne m'ébranle pas. Je fais focus sur la présidentielle et rien d'autre. Je ne donne pas de crédit à ce débat puéril", explique le candidat de la mouvance...
Autres articles
-
DESSOUS DE LA PLAINTE CONTRE BIRIMA MANGARA / Les 510 millions de la BDK… Un terrain de 02 ha hypothéqué… Les vrais motifs de l’action de Mouhamed Diallo…
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
L’énorme patrimoine foncier qu’occupe l’armée française à Dakar
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.