Accusé d’un détournement de 400.000 $, la tête de Cheikh Mbacké Samb mise à prix.


Accusé  d’un détournement de 400.000 $, la tête de Cheikh  Mbacké Samb mise à prix.
DAKARACTU.COM - Le responsable des libéraux des USA, Cheikh Mbacké Samb, est bien sur une corde raide. Ses « frères » de parti demandent sa radiation pure et simple des instances de leur formation politique. Motif ? M. Samb aurait détourné la somme de 400.000$ destinée au financement du Parti démocratique sénégalais aux USA. «Cette situation a créé un mécontentement et une léthargie générale au niveau de la base», l'accuse-t-on dans un document dont dakaractu a reçu copie. C’est pourquoi l’ensemble des secrétaires généraux de sections du PDS dans les Etats demandent à Me Abdoulaye Wade et aux membres du comité directeur «de radier Cheikh Mbacké Samb qui est habitué pendant plus d’une décennie à une gestion opaque».
Après la vidéo volée, dans laquelle il assénait que "Wade, c'est fini", Cheikh Mbacké Samb est à nouveau dans l'oeil du cyclone. 
Jeudi 6 Octobre 2011




1.Posté par AMINA le 06/10/2011 14:53
C NUL VOUS PARLEZ DE QUELS SECRETAIRES GENERAUX AUX USA IL Y'EN A PAS UN QUI EST AU COURANT DE TOUT CELA .
POUR LES 400000 DOLLARS AUSSI PERSONNE N'EST AU COURANT NI LE PARTI NI LA PRESIDENCE .
RIEN QUE DES CONNERIES .
JE CONNAIS CE GARS IL A SES DEFAUTS MAIS DE GRACE CESSEZ LES MENSONGES.

2.Posté par mads le 06/10/2011 15:08
c'est possible,d'ailleurs l'argent qui devrait servir des frais de la revision des listes electorales vous a ete octroye et rien ne s'est passe jusque la.Il aura une grande manifestation que nous allons organisee dans le but de vous demanteler.Vous nous prenez comme des cons.Il faut nous laisser travailler pour le parti au lieu de mettre tout dans vos poches.C'etait pareil aussi en 2007 .

3.Posté par malal le 06/10/2011 15:10
Nous en avons les preuves.Y'a des responsables liberaux dans les Etats qui font mieux que vous,especes de voleurs.Nous sommes au courant de tout.Vos contenaires et de vos imprimeries.
Vous allez voir

4.Posté par michou le 06/10/2011 18:10
Mais passons au chose serieux il faut signer une petition pour faire partir ce conard si non wade ne sera pas elu ici aux Etat unis.

5.Posté par Diambar le 06/10/2011 18:17
Precision :
 
Ces fonds etaient une dotation du Ministere de l'action sociale ie l'argent du contribuable non des fonds politiques. La DIC devrait etre saisie a ce sujet.
IL faudrait achever  cet animal blesse  qui a eu le culot de tenir des propos irrespectueux a l'endroit du Chef de l'Etat : "on ne s'amuse pas avec les institutions de la Republique"

6.Posté par Diko le 06/10/2011 19:38
C'est bien vrai il faut qu'il quitte a la tete de la federation non seulement il a detourne de l'argent mais encore plus grave que ca il a detruit la vie d'un etudient a qui sa mere avait demande une aide boursiere aupres du president de la republique et donc cette personne a ete recommandee par cheikh m Samb aupres du colonel cissoko. La maman avait verifie au niveau de dakar l'argent a ete remis par ce conar. Aider cette dame a qui son fils devait rejoindre son unuversite au Maroc actuelleman,t il est a Dakar en essayant de voir s'il peut avoir de l'aide aupres des autorites senegalaises.

7.Posté par demba war sylla le 06/10/2011 21:01
naniou khamne nie di khoulo ac chiekh mbakce samb louniou mana wakhe chiekge mbakce moneke thie daga dakhe bi wad ne gosse niome kene negoul pds khalise rec molene andi pds gamou niou wad

8.Posté par demba war sylla le 06/10/2011 21:05
dama baga senegaleyi khamne nie di khoulo ac chiekhe mbbakce samb gamou niou wad khalisse rec laniou gam ndakhe bi wad di khekhe nioko ganona bange taye nioune wada chiekh mbakce koune khamgane demba moc wad nio ande

9.Posté par djiby le 06/10/2011 22:53
gouy dina diour khatakh je crois qu'un fils de bonne famille ne doit pas vendre son nom de famille pour de l'argent
c'est pourquoi tu n'as que huit (8) indigne personnes qui sont avec toi dans le parti:cinq (5) femmes et trois (3)
hommes les plus irrespectueux des USA et Me Wade sait ce que je dit. Il l'a meme dit un jour :



Dans la même rubrique :