Accro au sexe, elle avoue avoir été un homme jadis (VIDEO)


Un grand nombre d'hommes ont dû avaler leur café de travers ce matin en lisant leur journal. Invitée récemment dans une émission matinale, Crystal Warren avait révélé son addiction au sexe devant des milliers de téléspectateurs, précisant au passage qu'elle avait dû partager les draps avec un bon millier de partenaires masculins. Sauf que là, elle vient d'avouer au quotidien The Sun qu'autrefois, elle était un homme. En effet, cette Britannique de 42 ans a subi un changement de sexe, sans en parler évidemment à ses nombreux amants.

"Je crains que beaucoup d'hommes risquent de m'en vouloir, mais je devais dire la vérité", explique-t-elle dans la presse tabloïd. Le vrai nom de Crystal est en fait Christopher Snowden. En 2005, il est définitivement devenu une femme. Depuis son opération, Crystal aurait couché avec plus de 1.000 hommes, tout en leur cachant son fameux sacret.

Malgré tout, Crystal ne considère pas avoir trahi ses partenaires sexuels. "Je ne leur ai pas menti. La plupart ne m'ont jamais rien demandé, d'ailleurs. Aujourd'hui, je suis une femme, je ne veux pas retourner le passé. Je désire surtout jouir (Ndlr. C'est le cas de le dire) le plus possible de mon nouveau corps", conclut-elle.

Regardez les photos de Crystal, avant et après.
Vendredi 3 Février 2012
7Sur7.be