L’argent ne pourra pas faire revenir les disparus, mais participera néanmoins, à la préparation de funérailles suite au drame survenu près de Sakal qui s’est abattu encore sur la population sénégalaise après celui de Sikilo la semaine dernière. C’est le Premier ministre Amadou Ba qui annonce un soutien du gouvernement à travers une enveloppe de 2 millions de francs CFA pour chaque famille de personnes ayant perdu la vie dans cet accident. Les blessés aussi, bénéficieront de toute l’assistance nécessaire. Chacune de leurs familles aura aussi, de la part du ministère de la solidarité, un appui financier d’un million de francs CFA. Le Premier ministre rassure quant à la disponibilité du ministère de la santé pour un traitement complet de tous les blessés.
Autres articles
-
Thiès - Réduction du train de vie de l'État : "Il faut qu'on fasse des réformes courageuses si nous sommes véritablement dans une logique de rationalisation" (Bara Ndiaye).
-
Tourisme au Sénégal : L'Onits réunit étudiants et acteurs pour se pencher sur les questions liées au développement du secteur
-
5ᵉ anniversaire du rappel à Dieu de Cheikh Mouhidine S. Diallo : "L'État est une continuité... ; Léb dou yobou rèw kanam" (Cheikh I. Diallo)
-
CROUS Sine-Saloum : Vers un dénouement heureux des revendications syndicales (STESU).
-
Ousmane Sonko : « Nous ne pensons pas au prochain mandat, mais aux prochaines générations »