Si les noms de Boulaye Dia et Cheikhou Kouyaté ne figurent pas sur la dernière liste de l'équipe nationale sénégalaise, Aliou Cissé a tenu à s'expliquer sur ces absences. Concernant Boulaye Dia, le sélectionneur a indiqué que la saison difficile traversée par l'attaquant avec son club de la Salernitana, marquée par des problèmes extra-sportifs, a motivé cette décision. De même, le cas de Cheikhou Kouyaté, actuellement en fin de contrat avec Nottingham Forest et en quête d'un nouveau club, a contribué à son exclusion du groupe. Le Sénégal affrontera prochainement la RDC le 6 juin à Dakar, avant de se rendre à Nouakchott pour défier la Mauritanie. Des échéances importantes pour lesquelles Aliou Cissé a dû faire des choix, privilégiant la forme et la situation actuelle de ses joueurs.
Autres articles
-
Prix Cénacle National du livre : Huit (8) finalistes vont aller en compétition selon le jury
-
Gingembre Littéraire / Ziguinchor : « Il faut qu’on enseigne davantage nos traditions … » ( Mamadou Ndione, Panéliste)
-
Gingembre Littéraire / Ziguinchor : « Ce pays-là doit s’armer et l’armement le plus sûr, c’est l’armement culturel » (El Hadji Gorgui Wade Ndoye)
-
Recours de Siteu après sa défaite devant Modou : Ibou Laye dénonce le tarkinda "Tapalé kaat leu rek..."
-
Gingembre Littéraire: Ndeye Codou Fall (EJO) incite les acteurs à enseigner la vertu et les bonnes valeurs aux jeunes en langue nationales