Comme cela est noté dans le programme de Amadou Bâ : « Toutes ces réformes nécessitent d’importants financements à mobiliser pour concrétiser la vision pour notre cher Sénégal, en paix, vers la prospérité partagée. »
Ce projet doit être porté, selon l’ancien ministre de la santé Abdoulaye Diouf Sarr, par le candidat Amadou Bâ. À l’occasion des caravanes organisées par les responsables de Benno/Dakar, Abdoulaye Diouf Sarr qui descend sur le terrain en attendant l’arrivée de Amadou Bâ dans la capitale, appelle les Dakarois à voter le candidat de la prospérité partagée.
Autres articles
-
15e législature : « Politiquement, Amadou Bâ doit garder son mandat de député » (Ousmane Diop, mouvement « Awa » Thiès).
-
Miss Littérature Sénégal 2024: Salamata Ousmane Diallo dévoile les contours de la 1ere édition et sollicite l'appui de l'Etat...
-
Coup de filet à Ouakam et Yarakh : L’OCRTIS frappe fort avec une saisie de 225 kg de chanvre indien et plusieurs arrestations
-
Me El Hadji Diouf sur le verdict du Tribunal: " Cette décision est une erreur judiciaire ...nous allons la déférer devant la cour d'appel de Dakar"
-
15e législature : la première session plénière ouverte ce lundi 02 décembre 2024 (communiqué)