DAKARACTU.COM Dans un entretien avec le site Médiapart, Bara Tall avait déclaré: "Concernant les chantiers de l'Anoci, j'avais fais un offre de 14 milliards, mais Abdoulaye Baldé m'a dit de doubler. J'ai refusé en prétextant que c'était trop et que c'est un délit mais, là encore, il m'a répondu: 'arrête avec tes prix à la con' ". De quoi faire bondir le maire de Ziguinchor. Dans un communiqué, Abdoulaye Baldé dément cartégoriquement ces propos du patron de Jean Lefèbvre Sénégal et explique que cela relève de la manipulation et d'une intoxication de l'opinion. "Jamais en ma qualité, alors de secrétaire executif de l'Anoci, j'ai été l'auteur de connivence avec qui que ce soit dans l'attribution des marchés de l'Anoci, fut-il M. Bara Tall", assure Abdoulaye Baldé. Avant de signaler qu'en sa qualité de directeur executif, il lui était impossible de faire partie de la commission d'attribution des marchés. Selon M. Baldé, Bara Tall l'a appelé pour nier avoir tenu de tels propos et lui a même promis de publier un démenti dans la presse sénégalaise.
Autres articles
-
DESSOUS DE LA PLAINTE CONTRE BIRIMA MANGARA / Les 510 millions de la BDK… Un terrain de 02 ha hypothéqué… Les vrais motifs de l’action de Mouhamed Diallo…
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
L’énorme patrimoine foncier qu’occupe l’armée française à Dakar
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.