Les travailleurs de l’agence d’exécution des travaux d’intérêt public contre le sous-emploi (AGETIP) ont décidé de hausser le ton face à la direction générale. Ousmane Diop, porte-parole des travailleurs licenciés qui ont tenu une conférence de presse ce matin en compagnie du FRAPP, a rappelé que les travailleurs de l’AGETIP, sous contrats « de prestation de service » sont aujourd’hui laissés à eux même et sont restés deux ans sans salaire. En réalité, selon Ousmane Diop, « ces travailleurs devraient avoir des contrats de travail et non de prestation de service ». Lors de cette conférence de presse, les travailleurs de l’Agetip, par la voix de leur porte-parole Ousmane Diop, interpellent les nouvelles autorités.
Autres articles
-
Frontière entre le Sénégal et le Mali : « Nous avons reçu les premières informations liées à la restriction vendredi. La mesure a été suspendue hier" (Mamadou L. Bane, membre du secrétariat exécutif du Haut Conseil des Maliens de l'extérieur)
-
Affaire Jérôme Bandiaky – délégation judiciaire : Papis Ka placé sous mandat de dépôt.
-
Me El Hadji Diouf sur le verdict du Tribunal: " Cette décision est une erreur judiciaire ...nous allons la déférer devant la cour d'appel de Dakar"
-
15e législature : la première session plénière ouverte ce lundi 02 décembre 2024 (communiqué)
-
Tribunal de Dakar : Moustapha Diakhaté condamné à deux mois de prison ferme