DAKARACTU.COM - Invité de l’émission Grand Jury de la RFM, le président du mouvement Tekki, Mamadou Lamine Diallo, n’a pas fait dans le dentelle pour demander à Ousmane Tanor Dieng et Moustapha Niasse de trouver un consensus. A défaut, il menace de déclarer sa propre candidature à la présidentielle de 2012. Mamadou Lamine Diallo vient de lancer un ultimatum qui expire le 19 novembre. «Je suis prêt à conduire une transition pour une durée limitée afin de remettre de l’ordre dans le pays, de changer la Constitution pour adopter celle éditée par les Assises nationales», ajoute Diallo qui invite Niasse et Tanor au dépassement et à trouver dare-dare un consensus autour de la candidature unique de Bennoo. «Je pense que le moment est venu de prendre ses responsabilités», décrète Diallo. Car les Sénégalais commencent à se lasser.
Autres articles
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
Miss Littérature Sénégal 2024: Salamata Ousmane Diallo dévoile les contours de la 1ere édition et sollicite l'appui de l'Etat...
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.
-
Frontière entre le Sénégal et le Mali : « Nous avons reçu les premières informations liées à la restriction vendredi. La mesure a été suspendue hier" (Mamadou L. Bane, membre du secrétariat exécutif du Haut Conseil des Maliens de l'extérieur)