Les activités liées aux 72 heures du Sine-Saloum se poursuivent dans la commune de Kaolack. Ce samedi, le président Fallou Kébé et les membres du comité d'organisation ont mis à la disposition des délégués de quartier de Kaolack des chaises (2.300 au total) pour leur permettre d'avoir des ressources financières en vue de mieux accomplir leur mission.
La cérémonie de réception a été paraphée ce matin à l'ancienne gouvernance de Kaolack en présence du président du collectif des délégués de quartier, Mbaba Ndiaye.
En marge de cette cérémonie, la délégation s'est rendue à Sam pour procéder à l'inauguration du poste de santé, à la suite des travaux de réhabilitation. Dans la foulée, M. Kébé a offert du matériel médical à cette structure de santé, ainsi que d'autres postes de santé de la commune de Kaolack, qui ont été aussi réfectionnés...
Autres articles
-
Thiès - Réduction du train de vie de l'État : "Il faut qu'on fasse des réformes courageuses si nous sommes véritablement dans une logique de rationalisation" (Bara Ndiaye).
-
Tourisme au Sénégal : L'Onits réunit étudiants et acteurs pour se pencher sur les questions liées au développement du secteur
-
5ᵉ anniversaire du rappel à Dieu de Cheikh Mouhidine S. Diallo : "L'État est une continuité... ; Léb dou yobou rèw kanam" (Cheikh I. Diallo)
-
CROUS Sine-Saloum : Vers un dénouement heureux des revendications syndicales (STESU).
-
Ousmane Sonko : « Nous ne pensons pas au prochain mandat, mais aux prochaines générations »