Le défilé militaire du 4 avril, traditionnellement célébré pour la fête de l’indépendance du Sénégal a été annulé pour cette année en raison de la situation politique liée à la fin du mandat du chef de l’État qui dépassera probablement le 2 avril date de sa fin de mandat s’il y a deuxième tour à la présidentielle du 24 février prochain. Mais pour autant, une célébration restreinte aura lieu. En effet, des festivités sont d'habitude prévues pour la fête de l’indépendance. Toutefois, il est juste prévu une levée des couleurs ou une prise d'armes au Palais.
Autres articles
-
DESSOUS DE LA PLAINTE CONTRE BIRIMA MANGARA / Les 510 millions de la BDK… Un terrain de 02 ha hypothéqué… Les vrais motifs de l’action de Mouhamed Diallo…
-
Mohamed El Dicko, président du CNJ Mali/section Sénégal : « Il y avait un blocage dans l’utilisation de certains documents de voyage… La mesure a été levée… Cette démarche a pris le peuple malien au dépourvu. »
-
Assemblée nationale : Macky Sall annonce sa démission dès l’installation de la 15e législature
-
L’énorme patrimoine foncier qu’occupe l’armée française à Dakar
-
Affaire West African Energy : placé sous mandat de dépôt, Samuel Sarr est transféré finalement au pavillon spécial pour des raisons de santé.