Ministre des Affaires Étrangères et de l'Intégration Africaine, depuis ce vendredi 5 avril 2024, Yassine Fall a réagi quelques heures après sa nomination sur sa page X.
"C’est avec gratitude que je remercie Son Excellence le Président Bassirou Diomaye Diakhar Faye et Monsieur Ousmane Sonko, Premier ministre et Chef du Gouvernement pour la confiance placée en ma modeste personne. Je m’engage à ne ménager aucun effort pour atteindre nos objectifs", a fait savoir la présidente du Mouvement "Def Lila Wàr". Un mouvement pour l’Indépendance Économique, la Justice Sociale et l’Éthique.
Membre de la coalition DiomayePresident, Yassine Fall a battu campagne à côté des autres leaders du Pastef et des alliés de la coalition DiomayePresident jusqu'à la victoire finale au soir du 24 mars 2024.
Autres articles
-
Coup de filet à Ouakam et Yarakh : L’OCRTIS frappe fort avec une saisie de 225 kg de chanvre indien et plusieurs arrestations
-
Bains mystiques et +1/2 milliards envolés : l’incroyable descente aux enfers d’un entrepreneur sénégalais mystifié et dépossédé de 583 millions FCFA par un faux marabout
-
Frontière entre le Sénégal et le Mali : « Nous avons reçu les premières informations liées à la restriction vendredi. La mesure a été suspendue hier" (Mamadou L. Bane, membre du secrétariat exécutif du Haut Conseil des Maliens de l'extérieur)
-
Affaire Jérôme Bandiaky – délégation judiciaire : Papis Ka placé sous mandat de dépôt.
-
15e législature : la première session plénière ouverte ce lundi 02 décembre 2024 (communiqué)