Viré de la délégation présidentielle: Souleymane Jules Diop fait les frais de sa déclaration contre Serigne Abdoul Aziz Sy Junior

Rattrapé par ses attaques contre le porte-parole de la famille Tdiane de Tivaouane, Souleymane Jules Diop n'a pas accompagné le président de la République dans cette ville car ce dernier l'a tout simplement viré de sa délégation


Viré de la délégation présidentielle: Souleymane Jules Diop fait les frais de sa déclaration contre Serigne Abdoul Aziz Sy Junior
Le Patron du pole communication du palais de la République a vécu hier une journée qu’il n’oubliera pas. En tout cas pas de sitôt. Selon le journal Libération parcouru par nos soins, le journaliste qui a tenu par le passé des propos outrageants contre le marabout Serigne Abdoul Aziz Sy Junior, porte-parole de la famille maraboutique de Tivaouane a été viré de la délégation du Président Macky Sall par ce dernier qui devait se rendre à la ville sainte pour sacrifier à la priere de vendredi.

A en croire nos confrères, briefé certainement sur la sortie des jeunes de Tivaouane qui ont déclaré le journaliste indésirable dans leur terroir, le président de la République qui a procédé au lancement des bourses familiales à Taiba Ndiaye ne s’est pas fait prier pour demander à Jules Diop de rentrer sur Dakar. Ce que le journaliste a fait sans broncher. Mais une fois dans son bureau, il a cherché des boucs émissaires et n’a pas manqué d’accuser quelques uns de ses collègues qui auraient manipulé les jeunes de Tivaouane qui l’ont déclaré persona non grata dans la cité religieuse.
Samedi 5 Octobre 2013




1.Posté par Seydou Barro le 05/10/2013 09:43
Mais on s en fout

2.Posté par pape fall le 05/10/2013 10:30
tot ou tard souleymane jules diop paiera pour avoir abusé les sénégalais.aujd'hui la duplicité le mensonge et l'opportunisme ont un visage.....continuez jules votre travail de laudateur du président,il vous permettra de toucher des prébendes que nous vous ferons vomir un jour.En effet l'opération "gohi" c'est pour demain et il te touchera ainsi que tous ces mercenaires qui ont comme toi manipulé le peuple.

3.Posté par DIENG le 05/10/2013 10:36
yaa tay boula nékhé deug rék nga waxoon

4.Posté par xeweul le 05/10/2013 10:50
c bien pour ce traitre

5.Posté par Z kaizer le 05/10/2013 11:10
boul niou ray ak wakh danga fouy tei rew motah nga yakarni rewmi sa keur bay leu

6.Posté par foutaises le 05/10/2013 11:33
Dis donc! ce marabout serigne Junior combien de fois a t-il tenu des propos outrageants contre le peuple???

7.Posté par cherif mahmoud aidara le 05/10/2013 11:48
Pour commencer je voudrais dire que je me voile pas la face ,mais concernant Jules Diop dont prononcer le nom me salit la bouche .je crois que c'est un fils de rat raison pour laquelle il accuse nos chefs religieux ...Et concernant Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine à l'encontre de qui il il avait tenu ses propos,nous sommes fiers aujourd'hui d'etre de ses disciples et il a ce qu'on a de plus cher dans ce monde et je crois tout disciple tidjna devarit lui rendre un vibrant hommage de son vivant pour son investissement et sa disponibilite pour l'unification de la famille de MAWDO ...kOU BAGNE NIOUNE MOME LANIOU GUEMEU? ET comme disait Serigne Cheikh Ahmed Tidjane je cite ''Touma goor moko moome''et moome goor la .Jules Diop moi en ce qui me concerne je ne cesserai de te faire la peau et si jamais nos chemins se croisent tu verras que dans ce pays y'a au moins un pret à payerd e sa vie pour le respect de cet homme de Dieu ...Recemment je t'ai aperçu à l'aeroport ,mais puisque j'avais presque mon vol mais je suis à tes trousses ...Sale marionnette !!!

8.Posté par Jarjar le 05/10/2013 15:28
Wakhdjou niaw investissement bou amoul bénéfice leu. Bokoul si djiom wala ngor di tekk si niit Lou bone.Dou sounou ada. Kouko deff senegal rekk dokha ndem nga. Vrai sénégalais piir do ka deff. Macky il ta nommer pour te fermer la bouche sinon yaw SJD d'à ko wakh Lou melni khémé. Waya tu vas le couter cher surtout quand on te voit à cote de lui partout.

9.Posté par LOL le 05/10/2013 16:39
Cherif Mahmoud aidara tu n'es rien doo touss avec tes menaces à deux balles. Va t'en prendre à jules et tu le regretteras jusaqu'à la fin de ton existence, va demander à Karim wade et conçores C'est ton guide qui avait traité d"'imbéciles" tous ceux qui ne voteraient pas pour abdou diouf en 2000. Pour ta gouverne Jules Diop n'avait fait que rapporter des propos tenus par Jean Paul Diaz n'en déplaise à ses détracteurs. Et effectivement continuant dans la même lancée dakaractu ne rate jamais l'occasion de l’égrainer pour un oui ou pour un non.

10.Posté par sow le 05/10/2013 19:00
CE FOU DE JULE DIOP PRIS DANS LE CERCLE D POUVOIR ET RESTE TRANQUIL ET NE PARLE PLUS C COMME CA LE SENEGAL

11.Posté par fatou le 05/10/2013 19:55
pourquoi s`en prendre a jules diop alors k c jean paul diaz ki avait tenu c propos, et pourquoi jules de tous les nom d`oiseau alors k votre guide religieu, junior ne cesse d`attaquer serigne cheikhe tidiane sy et ojord`hui il le venere tout simplement parce que c le khalife c le senegal, laissez jules tranquile, il ne fesait k dire la verite et deug kani la koko feug mou tokhognou....

12.Posté par thierno faye le 05/10/2013 21:57
DIENG YAW NAFEEKH NGA MAIS JULES NA AUCUN DROIT DE DE.sADRESSER AINSI A SERIGNE BI

13.Posté par nar le 05/10/2013 22:31
Jules n'a fait que ce qu'il avait à faire et je sais qu'il l'assume.
Celui qui touchera à un cheveu de Jules se frottera à nous
on veille sur lui

14.Posté par diouf le 06/10/2013 01:06
petit jule il se crois grand et tout permis je les juste suivi une foi entrain d'insulter publiquement abdoulaye wade en amerique et jai dit que se gua tot ou tard il auras des probléme khaméwoul moromou bayam amoul yarr ta réww na!! yénn lann nguénne défal sénégal baa yakar néé le sénégal vous apartiens?

15.Posté par Baye le 06/10/2013 09:14
Quoi ??? Macky a viré SJD parceque celui-ci a tenu des propos déplacant a l'endroi du mara mais lui méme sjd n'a jamais été tendre avec lui, il disait que macky est incapable de diriger un état (j'avou qu'il n'avait pas tout a fait tord)

16.Posté par bouna le 06/10/2013 10:33
Cet individu est un pietre journaliste et un mnipulateur il payera de spersonnespour ses mensonges.

17.Posté par cisse le 10/10/2013 07:12
merci mes freres talibes.on a que MAME MAODO et sa famille comme guide dans ce monde.donc on doit les defendre avec becs et ongles,meme ci bien entendu qu'ils peuvent le faire a leurs manieres.

18.Posté par door marteau le 01/11/2013 13:43
Hé bouléne niou tardél . pourquoi s`en prendre a jules diop
alors k c jean paul diaz ki avait tenu c
propos, et pourquoi jules de tous les
nom d`oiseau alors k votre guide
religieu, junior ne cesse d`attaquer
serigne cheikhe tidiane sy et ojord`hui
il le venere tout simplement parce
que c le khalife c le senegal, laissez
jules tranquile, il ne fesait k dire la
verite et deug kani la koko feug mou
tokhognou.... Sen marabou yi daradja , deureum ak djiguéne rék moléne sokhal.



Dans la même rubrique :