Traques des biens supposés mal acquis, Cheikh Diallo et Boubacar Konaté au seuil de


Traques des biens supposés mal acquis, Cheikh Diallo et  Boubacar Konaté au seuil de
Est ce le début de la décrispation? C'est l'interrogation qui alimente les débats dans les salons huppés et autres cadres sélects En effet, ils sont légion à croire mordicus que l'ex Agent Comptable Particulier (ACP) de l'Agence des Aéroports du Sénégal (qui a de tous temps clamé son innocence) Boubacar Konaté et l'ex patron de C.D Médias Group, en l'occurrence Cheikh Oumar Diallo seraient en passe de voir le bout du tunnel. En tous les cas, bizarrement tous les deux suscités passent le même jour à la CREI, c'est à dire demain mardi. La coïncidence est plus que troublante. A moins que... Pour rappeler l'agenda judiciaire, rappelons que le journaliste Cheikh Diallo passera le premier mardi 8 octobre pour être entendu au fond dans le cadre de la traque des biens mal acquis. Le boss de Cd Média est programmé demain. Le même jour, Boubacar Konaté passera également devant le juge Ahmeth Tidiane Bèye. Le mercredi, Pape Samba Diassé passera lui aussi et le dernier sera l’ancien Directeur général de l’Agence des aéroports du Sénégal(Ads), Mbaye Ndiaye. Il restera maintenant les auditions de Bibi Bourgi, Mamadou Pouye et Pierre Agboba.
Lundi 7 Octobre 2013




1.Posté par dogomad le 07/10/2013 12:14
Il faut arrêter ce cinéma car cheikh diallo n'a rien a se reprocher . Son seul tors est d'etre l'ami de karim.
Et si demain on voit les mansour faye, adama faye etc etre poursuivi pour délit de proximité, ce serait une logique fondée

2.Posté par GRAND VOYANT CASAMANCE le 08/10/2013 22:57
VOYANCE EN DIRECT 24H/24 AVEC VOTRE NOM ET DATE DE NAISSANCE JE VOUS FAIS LA VOYANCE TRES CLAIR ET NET (LERR NAGNEUU INCHALLAH) .
SKYP: VOYANCEENDIRECT1
TEL:77 298 38 39

3.Posté par dogomad le 09/10/2013 10:40
Je me demande comment peut on interroger une personne sur le patrimoine d'autrui ?
Il faut rappeler que le patrimoine est attaché à la personne de son titulaire et est constitué d'éléments immatériels et d'autres expérimentalement observables.
Ce principe sur la base duquel nul ne peut se prévaloir d'un droit sur le patrimoine appartenant à un autre sauf pour les cas de transmission prévus par la loi.
En conséquence seul le propriétaire peut défendre ou justifier son patrimoine qui a un caractère exclusivement personnel.
Ainsi demander à une personne d'en apporter un quelconque témoignage ou justification, relève à mon sens d'un non sens (excusez la répétition) .
Pour finir je réitère mon propos consistant à dire que le maintien de Cheikh DIALLO dans les liens de la détention n'obéit qu'à une volonté d'établir un délit de proximité avec un homme à l'endroit de qui une stratégie de revanche est mise sur pieds.



Dans la même rubrique :