DAKARACTU.COM Saer Seck, a manifesté son courroux sur le plateau de « ça me dit Mag » de ce samedi 11 janvier 2014. Répondant à Poutine qui a demandé la libération des russes et de leurs engins, il a été ferme et e tout cœur avec la décision de l’Etat.
« On ne libérera personne. Poutine n’a pas à faire la politique du Sénégal. Il fait la politique de l’Union Soviétique et on le respecte pour ça », a déclaré le président de la ligue sénégalaise de football professionnel.
Rappelant que les Russes accusent nos autorités d’être corrompues, il a cependant, déclaré que ce sont les russes eux-mêmes qui sont des corrupteurs. « C’est eux-mêmes qui ont des valises d’argent pour corrompre un certains nombre de personnes », a laissé entendre l’invité de la 2STV.
Voilà pourquoi, M. Seck a félicité le Président de la République d’avoir refusé l’audience aux russes et surtout d’avoir encouragé le ministre Haidar El Ali à poursuivre le combat. Cela parce que selon Saer Seck, l’Etat n’a pas à abdiquer dans cette affaire. « Il doit aller jusqu’au bout ».
Autres articles
-
De la location d'une voiture à la MAC de Mbour : comment Pape M. Diop a floué propriétaires et prêteur
-
Thiès - revue des programmes et lancement des tables de concertation : les personnes vivant avec un handicap expriment leurs attentes
-
Mbacké- Fusils, munitions et ras-clou: la police fait tomber Ibou Diba, chef d’un gang armé, et saisit un arsenal inquiétant
-
Thiéyène Djoloff 2025- Serigne Abô Mbacké Fallou Asta Dièye revient sur ce qui lie la cité à Cheikh Ahmadou Bamba
-
Installation du SED : L’APR se renforce à Kaolack pour la reconquête du pouvoir



