A la lumière de l'affaire que nous relaterons, il y a de quoi se poser des questions sur la sécurisation des transactions au niveau de la SGBS. Et dire que sur le site de cette banque, il est écrit : "Afin de vous garantir une sécurité optimale lors de vos transactions, la Société Générale de Banques au Sénégal a mis en place sur Sogeb@se un système de cryptage à 128 bits".
Poursuivant, la banque s'enorgueillit : "Cette technique de chiffrement est à ce jour l'une des plus performantes." Malheureusement, des faits assez graves constatés démentent cette tentative de rassurer son portefeuille client, faite par la SGBS.Que s'est-il passé?
Nos tentatives de joindre au moins un responsable de la banque en question sont restées vaines. Et l'on se renvoie la balle au sein de l'établissement bancaire aussitôt que déclinaison de l'objet de l'appel est faite.
Autres articles
-
Thiès- Caravane de la coalition Jamm ak Njariñe/ Forte mobilisation du mouvement Awa: " Ay cartes góre moy fal Amadou Bâ fii ci Thiès"( Ousmane Diop).
-
Sonatel révolutionne le secteur de la livraison au Sénégal : Un partenariat historique avec l'association des livreurs pour un avenir connecté et sécurisé
-
Saint-Louis / Sonko lance des piques à l'opposition « Ce n’est pas les marabouts, c’est Dieu …»
-
Tivaouane-Darou Khoudoss / Rencontre inattendue sur la route de l’unité : les coalitions Jàmm Ak Njariñ et Samm Sa Kaddu appellent à la mobilisation”
-
Législatives- Vote du prochain budget : Amadou Bâ prédit des lendemains sombres, si…