Quand l'émission de débat "Confrontation" de SEN TV devient physique Gallo Tall de l'Ujtl moleste Ameth Suzanne Camara


Quand l'émission de débat  "Confrontation" de SEN TV devient physique Gallo Tall de l'Ujtl moleste Ameth Suzanne Camara
DAKARACTU.COM Le fait est vraiment insolite et occupe depuis le début de la soirée, les débats dans les milieux selects. Que s'est il passé? Figurez vous que pour les besoins de l'enregistrement de l'émission intitulé "Confrontation" qui passe constamment sur la chaine de télé Sen Tv, nos confrères dudit organe avaient jeté leur dévolu sur Gallo Tall, jeune membre de l"Ujtl, Ameth Suzanne Camara de l'Apr, Mme Gadiaga de Rewmi entre autres aux fins de confronter leurs arguments politiques.
Le cadre enchanteur du Monument de la Renaissance était alors choisi ce vendredi après midi comme plateau. Tout était réglé comme sur papier à musique. Mais, c'était sans compter avec les démons de la violence qui ont alors tapé à l'incruste.
En clair, il nous revient qu'une scène de pugilat opposant Gallo Tall à Ameth Suzanne Camara a malheureusement gâché l'enregistrement. La pomme de discorde, le dernier nommé aurait traité les libéraux de gays (encore ? me direz-vous), et il s'en est suivi une averse de coups de poings. En un mot comme en mille, nos sources s'accordent à dire qu' "Ameth Suzanne Camara s'est fait molesté" comme pas deux. Comme le dit un adage wolof, « un fou qui cogne est plus fort qu’un fou qui insulte » (traduction approximative).
Vendredi 22 Novembre 2013




1.Posté par Sademba le 23/11/2013 02:49
C'est bien fait pour la gueule de cette merdique de Ameth Suzanne Camara qui ne cesse de ramer à contre courant de la scène politique.
Trop de laissez-aller avec cet énergumène qui déshonore toute la classe politique dont il n'est qu'intrus parce que nul, sans aucun registre de langage adéquat ni recherché.
Il desservit plus l'APR qu'il le sert et concomitamment Macky le président de la république.

2.Posté par fall le 23/11/2013 06:44
enfin un sois disant gay ta corrigé merci vue que la justice ne peut rien faire contre tw tu insulte tt le monde quand tu vet comme tu veux au moins ya une justice ds ce bas monde et dommage pour ce jeune de lujttl tu sera convoqué lundi par la justice de macky après c la prison

3.Posté par Madou le 23/11/2013 06:57
je ne sais pas pourquoi on jette pas dehors ces genres de personnes. Des énerguménes qui sont d'une idiotie extrême. Et pire ce sont des gens qu'on ose nommer à certaines positions...Dommage pour mon pays....

4.Posté par faye le 23/11/2013 09:39
daf la moy

5.Posté par cheikh mbacke sylla le 24/11/2013 12:58
pour les minables c l argument de la force et non la force de l argument



Dans la même rubrique :