Met Gala 2015 : Jennifer Lopez avec un énorme diamant, mais sans sous-vêtements !

Présente hier soir à New-York pour la nouvelle édition du très prestigieux gala du Met, Jennifer Lopez a opté pour une tenue particulièrement osée. Tout comme Beyoncé, la bomba latina a fait l'impasse sur les sous-vêtements mais par sur un sublime carat.


Met Gala 2015 : Jennifer Lopez avec un énorme diamant, mais sans sous-vêtements !

Beyoncé, Kim Kardashian, Jennifer Lopez, les robes transparentes avaient la cote hier soir au gala du Met.

Parce qu'elle savait que la concurrence serait rude sur le prestigieux tapis rouge du Metropolitan Museum de New York, qui met cette année la Chine à l'honneur, Jennifer Lopez a mis le paquet pour tenter de voler la vedette à une Beyoncé plus audacieuse et en confiance que jamais, et une Kim Kardashian inspirée par Cher au bras de son très fier Kanye West.



Habillée de rouge, en référence au pays du soleil Levant, Jennifer Lopez a choisi de faire confiance à une de ses plus grandes amies pour la sublimer, Donatella Versace. La chanteuse américaine de 45 ans portait en effet une toilette de chez Atelier Versace, transparente, qui offrait une vue imprenable sur son fessier. Cette tenue audacieuse, la bomba latina l'a assumée à 100%, prenant de bien mettre son booty en avant pour les photographes qui n'ont rien loupé du spectacle.

Côté accessoires, Jennifer Lopez portait une pochette signée Swarovski, des boucles d'oreilles Sutra, et des bagues Harry Kotlar et Ivy. Le magnifique diamant qu'elle arborait à l'annulaire gauche a tout particulièrement l'attention.

Si l'on sait que J-Lo et Casper Smart sont à nouveau inséparables, c'est pourtant sans son toyboy que la chanteuse et actrice américaine a foulé le tapis rouge du Met Gala hier. Elle a préféré la compagnie de Donatella Versace avec qui elle a partagé le red carpet.

Toutes les photos de Jennifer Lopez à l'édition 2015 du Met Gala sont à découvrir juste au dessus.

Source : Public

Jeudi 7 Mai 2015




1.Posté par onditout le 08/05/2015 13:26
Attention à nos futures soirées du King Palace tant pis pour les vergetures!



Dans la même rubrique :